Mercato Nice : Galtier veut recruter deux joueurs de Montpellier

L’OGC Nice est en train de réaliser un mercato très intéressant et ne compte pas s’arrêter là. Christophe Galtier souhaiterait faire venir deux cadres du MHSC, Jordan Ferri et Gaëtan Laborde.

Illustration : "Mercato Nice : Galtier veut recruter deux joueurs de Montpellier"

Après avoir recruté de jeunes renforts, le coach souhaite recruter des joueurs d’expériences pouvant tirer l’équipe vers le haut. Cette réflexion l’a amené vers le club de Montpellier, qui vit aussi un grand changement avec un changement d'entraîneur et de charnière centrale. Le club discute depuis plusieurs jours avec Southampton pour Mario Lemina mais ce n’est pas la priorité. Selon L'Equipe, le milieu défensif Jordan Ferri (29 ans, 34 matchs en L1 pour la saison 2020-2021) et l'attaquant Gaëtan Laborde (27 ans, 38 matchs et 16 buts en L1 pour la saison 2020-2021) figurent sur les tablettes de l'ex-entraîneur de Lille. Le recrutement de Ferri pourrait compenser le possible départ de Khéphren Thuram et Montpellier a déjà ciblé Benjamin Stambouli pour le remplacer. Quant à Laborde, il dispose d'un bon de sortie cet été et le MHSC espère récupérer au moins 15 millions d'euros. 

Nice et Galtier n’ont pas fini de parler d’eux cet été après les récents transferts de Todibo, Stengs, Bard et Kluivert.