Mercato Nice : la folle rumeur Hugo Lloris

C’est un rêve qui pourrait devenir réalité pour les supporters de l’OGC Nice. 13 ans après son départ de la côte d’Azur, Hugo Lloris pourrait faire son retour chez les Aiglons. Alors que son nom circulait plutôt du côté du PSG, le club de la capitale s’est finalement tourné vers Donnaruma.

Illustration : "Mercato Nice : la folle rumeur Hugo Lloris"

Quelle bombe révélée par le Daily Express en ce jeudi 29 juillet ! Tottenham vient d’annoncer le recrutement de Pierluigi Gollini en provenance de l’Atalanta, ce qui pousse un peu plus Lloris vers la sortie, à un an de la fin de son contrat. En effet, le portier Italien arrive à Londres à priori pour enfiler le costume de titulaire. Le capitaine de l’équipe de France serait à la recherche d’un dernier challenge, lui qui est âgé de 34 ans. Et le timing pourrait être parfait pour le gardien aux 129 sélections en équipe de France.

Pour l’instant, pas d’offre sérieuse en provenance de l’OGC Nice. Mais l’occasion est rêvée pour Christophe Galtier d’accueillir gratuitement un gardien encore compétitif sur la scène Européenne. Seul point noir : le salaire d’Hugo Lloris. Avec des émoluments à hauteur de 5,2M€ par an, le portier des Hammers va devoir faire un effort sur son salaire s’il veut rejoindre son club formateur.

Rien n’est fait, mais l’idée de voir Lloris de retour en Ligue 1 est très alléchante. Et le selon le média Anglais Daily Express, cela ne serait pas si improbable…