Mercato Nice : Le club est fixé sur un transfert majeur de l’hiver !

Auteur d’une très bonne première partie de saison, Jean-Clair Todibo est aujourd’hui l’un des joueurs les plus convoités du championnat français. Si le défenseur international intéresse de nombreux clubs, et notamment en Premier League, le club est désormais fixé sur son avenir.

Illustration : "Mercato Nice : Le club est fixé sur un transfert majeur de l’hiver !"
© Twitter officiel OGC Nice

Titulaire indiscutable dans la meilleure défense du championnat de France, qui n’a concédé que 9 buts en 17 rencontres, Jean-Clair Todibo forme avec l’expérimenté Dante l’une des meilleures charnières d’Europe.

Dans un OGC Nice en grande forme et 2ème de Ligue 1, l’international français s’installe comme l’un des défenseurs centraux à suivre de très près.

Cependant, Francesco Farioli devrait pouvoir compter sur l’un de ses hommes forts dans la course à l’Europe des Aiglons.

Pas de départ prévu

En effet selon Nice Matin, Jean-Clair Todibo devrait rester à l’OGC Nice cet hiver !

Le joueur est considéré comme très heureux au club, et un départ à quelques mois de l’EURO 2024 ne semble pas à l’étude pour le Niçois.

D’autant plus que les Aiglons demanderaient un minimum de 60M€ pour laisser partir son défenseur central cet hiver. Une somme astronomique pouvant refroidir d’éventuels intéressés.

Cependant un départ semble se profiler pour cet été, avec la Premier League qui semble être une suite logique pour le défenseur de Nice.

Toujours selon Nice Matin, Liverpool possèderait actuellement une longueur d’avance sur Manchester United. Il y a quelques semaines, Tottenham était considéré comme le favori au recrutement du joueur, avant que les Spurs ne se rabattent sur Radu Dragusin. Chelsea suivait également de près le Français.

De vrais cadors qui semblent avoir les armes et les arguments pour accueillir Jean-Clair Todibo en Premier League cet été.

Cependant la bonne nouvelle est que le joueur devrait bel et bien terminer la saison du côté des Aiglons, bien motivés à retrouver l’Europe.