Mercato Nice : Les Aiglons doublés sur un dossier ambitieux de l'hiver !

Soucieux de poursuivre son excellent parcours en championnat, l’OGC Nice lorgne sur plusieurs joueurs en forme de cette première partie de saison. Néanmoins, les Aiglons ne sont pas les seuls à vouloir dénicher la « bonne affaire » de ce mercato hivernal.

Illustration : "Mercato Nice : Les Aiglons doublés sur un dossier ambitieux de l'hiver !"
© Twitter officiel de l'OGC Nice

La mission sera de taille pour Francesco Farioli et son groupe, à savoir : conserver leur place sur le podium. Solidement accroché à son fauteuil de dauphin du Paris-Saint-Germain, l’OGC Nice aura du fil à retordre dans cette saison de tous les possibles. En effet, les Niçois ont tout simplement marcher sur l’eau au cours de ces six premiers mois, en connaissant leur première défaite lors de la 14e journée du championnat face à Nantes. Avant cette contre-performance, les Aiglons restaient treize matchs sans défaite donc huit clean sheets. Classée parmi les toutes meilleures défenses d’Europe avec neuf buts encaissés, la défense azuréenne est le principal facteur de cette première partie de saison réussie. Néanmoins, Francesco Farioli ne cache pas sa volonté, de renforcer ce secteur durant ce mois de janvier.

Derby en Côte d’Azur pour Kehrer

L’ancien joueur du PSG connaît une saison difficile à West Ham, où il ne semble pas entré dans les plans de son entraîneur David Moyes. Apparu à seulement quatre reprises, son départ de la capitale londonienne se rapproche de plus en plus, et un retour dans l’Hexagone semble être la piste privilégiée. En effet, l’AS Monaco et l’OGC Nice voient d’un bon œil l’arrivée du défenseur, dans le sud de la France. Cependant, c’est bien le club du Rocher qui tient la corde, car un accord verbal a été trouvé pour l’arrivée en prêt avec option d’achat du défenseur allemand.