Mercato Nice : Les Aiglons recalent un géant européen pour une pépite !

L’OGC Nice s’est, ce week-end, rapproché du PSG grâce à leur victoire 1-0 face au FC Metz. Le match nul concédé par Paris dimanche dernier face à Brest laisse alors un écart de 6 points entre le leader et son dauphin (44 et 38 points). Les Aiglons maintiennent toujours leur deuxième place, et profitent de leur forme pour mieux préparer l’avenir.




Nice aura ce week-end une rencontre fondamentale pour la suite de la saison. En effet, ce dimanche à 17h05, les Azuréens se déplaceront à Brest afin d’empêcher les Ty Zefs de recoller avec Nice au classement, puisque seuls trois points séparent les deux formations. Alors que les deux équipes auront un match de Coupe de France à jouer mercredi prochain, les organismes devront être gérés sciemment par Francesco Farioli. Puisque pendant que Brest devra encore affronter le PSG (cette fois-ci en coupe), Nice ira à Montpellier. Faire tourner l’équipe est souvent possible en coupe, et les Aiglons viennent justement de sécuriser l’avenir d’un jeune tricolore au Gym.

Illustration : "Mercato Nice : Les Aiglons recalent un géant européen pour une pépite ! "
© Site officiel de l'OGCN


Daouda Traoré prolonge à l’OGC Nice qui repousse une offre de la Juventus


C’est un jeune milieu prometteur qui est dans les rangs de l’OGC Nice depuis 3 saisons. Daouda Traoré a été prolongé par Nice en couverture d’une offre de la Juventus, et l’international U17 restera donc en côte d’Azur. Daouda Traoré a été sélectionné une fois cette saison dans le groupe pro à l’occasion du dernier match de l’année 2023 à Lens. Il reste un espoir important du club, et pourrait bien encore se retrouver sur le banc de l’OGC Nice dans l’élite, et pourquoi pas en Coupe de France à Montpellier mercredi prochain.