Mercato Nice : Les aiglons se positionnent sur une jeune pépite

Alors que les niçois ont mis du temps à démarrer avec entre autres un changement d’entraîneur qui s’est fait sur le tard, les choses ont bien changé. À l’heure actuelle, les aiglons ont notamment enregistré les venues de 7 recrues.

Illustration : "Mercato Nice : Les aiglons se positionnent sur une jeune pépite"
© Twitter @OGCNice

Un nouveau jeune joueur prometteur pourrait rejoindre des aiglons plus que jamais ambitieux et voulant jouer la Ligue des Champions. Ce jeune joueur n’est autre que Mikhaylo Mudryk, ailier gauche ukrainien du Chakhtar Donetsk.

Un recrutement cohérent

L’OGC Nice réalise jusqu’alors un mercato cohérent avec ses ambitions. Recrutant beaucoup de joueurs sans pour autant dénaturer ni bouleverser l’effectif en place, les niçois se montrent de plus en plus comme un candidat sérieux à la lutte pour la Ligue des Champions.

Une nouvelle fois, le recrutement du jeune ailier gauche ukrainien serait la bienvenue du côté de la Promenade des Anglais. Il serait ainsi mis en concurrence avec la recrue roumaine Rares Ilies ou encore Lucas Da Cunha revenu de prêt en provenance de Clermont.

Une opération difficile ?

Coté à 9 millions, l’opération devrait plutôt tourner autour de 25 à 30 millions d’euros. INEOS et la direction niçoise ont vu leur première offre de 20 millions être repoussée par le club ukrainien. Alors que les rouges et noir préparent une nouvelle offre, ils sont concurrencés par le club allemand du Bayer Leverkusen.