Après un début de mercato très calme, en raison du départ de Christophe Galtier et de celui du directeur du football de l’OGCN, Julien Fournier, le club niçois semble avoir passé la vitesse supérieure. En effet, le club azuréen souhaite s’attacher les services de Boulaye Dia, qui évolue pour le moment à Villareal (Liga).

100€ offerts sur ton 1er pari !

Bientôt une nouvelle arme offensive ?
Selon les informations de Foot Mercato, le Gym va passer à l’action au sujet de l’attaquant international sénégalais, Boulaye Dia. Pour pouvoir le recruter, le board niçois mise sur un prêt avec option d’achat. Cela serait la meilleure solution pour le joueur sous contrat jusqu’en 2026 avec le club espagnol de Villareal. Cependant l’affaire est loin d’être entendue car plusieurs autres clubs français et européens sont également sur les rangs pour attirer l’ancien rémois.
Nice accélère au niveau des transferts
Après avoir connu un début de mercato morne, l’OGC Nice a enregistré, ces derniers jours, les venues de Rares Ilie et d’Alexis Beka Beka et celle du milieu appartenant à la Juventus, Aaron Ramsey. La signature du portier danois, Kasper Schmeichel devrait quant à elle suivre. Toutefois, les rumeurs à propos de potentielles arrivées affluent ces derniers jours du côté de Nice, ce qui montre bien que le mercato niçois est loin d’avoir livré tous ses secrets...