Mercato Nice : Plusieurs dossiers débloqués dans les prochains jours ?

Avec une saison très mitigée en Ligue 1 et une déconvenue en Conférence League, le bilan de cette saison ne sera pas positif pour l’OGC Nice. Actuellement, l’heure est à la fin de saison, mais dans quelques semaines, il sera temps de faire les comptes et se projeter.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nice : Plusieurs dossiers débloqués dans les prochains jours ? "
© Twitter de l'OGC Nice (@ogcnice)

Alors que Nice semblait retouver un semblant de dynamique avec 2 victoires d’affilée contre Troyes et Rennes, le Gym s’est fait surprendre à La Meinau en perdant 2 buts à 0 contre Strasbourg. Un match dans lequel les alsaciens ont été plus réalistes et où un but dès la première minute de jeu a mis les strasbourgeois à l’abri. Habib Diallo est venu inscrire un doublé à la 59e minute scellant le sort de ce match. Cette défaite fait descendre les niçois à la 10e place et ils peuvent dire adieu à l’Europe.

Des nouvelles ambitions confirmées dans les prochains jours ?

Les rumeurs de rachat de Manchester United par Jim Ratcliffe, propriétaire de Nice ne cessent de circuler et le dossier semble s’intensifier. Cependant les qataris sont rentrés dans la course et tous deux souhaitent acquérir le club de Manchester. Ainsi, Nice-Matin affirme que les ambitions futures de l’OGC Nice dépendront en grand partie de ce rachat. « Si le Qatar venait à doubler Jim Ratcliffe […] Ineos pourrait enfin se donner les moyens de son ambition à Nice et donc présenter un projet attractif à Todibo et Thuram ». Les supporters sont toujours inquiets à ce sujet et ont peur de passer au second plan en cas de rachat, malgré les démentis des dirigeants.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite