Mercato : Nice prête un jeune joueur prometteur en Suisse

Alors que les Néerlandais Calvin Stengs et Justin Kluivert sont arrivés à l’OGC Nice, Christophe Galtier doit dégraisser son effectif pour laisser de la place a de futures recrues. Un départ a été officialisé par les Aiglons. Il s’agit d’Andy Pelmard, qui est prêté à Bâle.

Illustration : "Mercato : Nice prête un jeune joueur prometteur en Suisse"

C’est un pur produit du centre de formation de l’OGC Nice qui fait ses valises. Andy Pelmard quitte la Côte d’Azur pour la Suisse et le FC Bâle. Le défenseur de 21 ans n’entrait pas dans les plans de Christophe Galtier. International Espoir Français, Pelmard aura disputé 39 matchs sous le maillot Rouge et Noir, durant lesquels il a montré un potentiel certain.

Andy Pelmard est donc prêté au FC Bâle pour une saison avec option d’achat obligatoire au bout de 5 matchs disputés pour le club Suisse. Le natif de de Nice devrait donc selon toute vraisemblance quitter définitivement sa ville natale.

https://twitter.com/ogcnice/status/1417458916716388352

Dans un secteur déjà occupé par Todibo, Bambu, Daniliuc et Dante, difficile de se faire une place à l’OGC Nice pour Pelmard. Un départ qui semble donc somme toute logique pour le joueur de 21 ans…

Encore plus de football

Voir plus