Mercato Nice : Signature importante pour l'avenir chez les Aiglons !

L’OGC Nice continue sur sa série d’invincibilités en Ligue 1. Alors qu’une place dans le top 5 s’éloigne de journée en journée, les hommes de Didier Digard ne lâchent rien. Symbole de l’implication des joueurs du Gym : les nombreuses prolongations.

Illustration : "Mercato Nice : Signature importante pour l'avenir chez les Aiglons !"
© Crédit Média : OGC Nice

Alors qu'ils cherchent à finir en beauté ce championnat, les Niçois cherchent également des garanties pour les saisons à venir. C’est pour cette raison, que les Niçois ont poussé pour les prolongations de jean Clair Todibo et de Hicham Boudaoui, qui ont tous deux prolongé plus tôt en 2022/2023. Jean Clair Todibo convoqué en bleu, est récemment revenu sur son avenir en Côte d’azur.

"C’est une question compliquée. A vrai dire, je ne sais pas. Aujourd’hui je suis là en tant que Niçois, je suis sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2027. Après est-ce que le bon choix pour moi serait de quitter Nice pour un grand club ? Je ne sais pas encore. Forcément qu’il y a une réflexion autour de ça, mais ce n’est pas le moment d’y réfléchir, je suis bien à Nice et on verra ce que l’avenir me réserve"

Teddy Boulhendi prolonge également !

Formé au club Niçois, le jeune gardien de 21 ans Teddy Boulhendi s’est également mis à la page en prolongeant chez les Aiglons. Si le 3ème gardien de l’OGC Nice dans la hiérarchie n’a pas encore connu la joie de faire une apparition dans le groupe professionnel, il a néanmoins prolongé son contrat sous les ordres de Didier Digard jusqu’en 2025.