Mercato Nice : Un cador accélère pour un Aiglon !

Ce vendredi soir l’OGC Nice lancera la 30ème journée de Ligue 1 avec la réception du FC Lorient à l’Allianz Riviera. À quelques heures de cette rencontre capitale pour les Aiglons dans la course à l’Europe, un cador accélérerait sur le dossier d’un Niçois.

Illustration : "Mercato Nice : Un cador accélère pour un Aiglon !"
© Twitter officiel OGC Nice

Après son nul face à Reims (0-0) le week-end dernier, Nice est dans l’obligation de retrouver le chemin de la victoire à domicile pour ne pas voir l’Europe s’envoler match après match.

D’autant plus que les éléments forts du groupe niçois ne manquent pas de prétendants : et certains s’activent déjà.

Direction l’Espagne ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’Atlético Madrid aurait jeté son dévolu sur le défenseur de l’OGC Nice Jean-Clair Todibo.

L’international français, déjà très convoité lors des dernières fenêtres de mercato, a de grandes chances de quitter définitivement Nice cet été.

S’il fait le bonheur du club azuréen depuis bientôt 3 ans et demi, le défenseur central s’est aujourd’hui imposé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Ligue 1 : suscitant de nombreux intérêts.

Et alors que la Premier League lui semblait promise, l’ancien Barcelonais pourrait faire son grand retour en Liga et, cette fois, du côté de Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Jean-Clair Todibo ne sera pas bradé par les dirigeants niçois.

Mais l’Atlético Madrid semble bel et bien avoir coché le nom du défenseur français pour cet été. Le Niçois serait aujourd’hui le choix numéro 1 des Colchoneros et de Diego Simeone, qui souhaite injecter du sang-neuf dans la défense de l’Atlético cet été.

Reste désormais à savoir si les dirigeants espagnols parviendront à trouver un accord avec l’OGC Nice lors du mercato estival qui se profile.