Intronisé au poste d'entraîneur principal de l'OGC Nice, Didier Digard est en poste jusqu'à nouvel ordre. Même s'il a obtenu des résultats positifs pour ses débuts, l'ancien milieu défensif pourrait voir un entraîneur confirmé débarquer. Cependant, une piste vient de s'envoler.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L'hiver est agité du côté de l'OGC Nice. Il y a quelques semaines, le technicien des Aiglons Lucien Favre a été démis de ses fonctions par la direction niçoise. L'entraîneur suisse a été remplacé par un homme qui connaît bien la maison : Didier Digard. L'ancien milieu défensif était jusqu'alors dans le staff du Gym après avoir été coach de la réserve. Il "prend les rênes jusqu’à nouvel ordre" comme l'a indiqué le communiqué niçois lors de sa présentation. Ainsi, l'hypothèse de l'arrivée d'un nouvel entraîneur en Côte d'Azur prochainement n'est pas à exclure.
Un transfert à oublier !
Et les dernières rumeurs indiquent qu'un retour d'Hervé Renard en France était envisagé. Après avoir entraîné Sochaux (2013-2014) et le LOSC (2015), l'actuel sélectionneur de l'Arabie Saoudite était annoncé proche de l'OGC Nice. Cependant, d'après les dernières informations de Canal +, il ne devrait pas rallier la Côte d'Azur. Hervé Renard ne va pas devenir l'entraîneur des Aiglons et devrait poursuivre l'aventure avec la sélection saoudienne. Ainsi, Didier Digard est pour le moment maintenu sur le banc niçois. Reste à savoir s'il sera l'entaîneur du Gym jusqu'à la fin de la saison.