Une non-qualification de l’OGC Nice pour une compétition européenne la saison prochaine serait un véritable échec pour le groupe Ineos. Heureusement, le Gym n’a pas dit son dernier mot dans cette course à l’Europe grâce à son succès capital à Lens. En parallèle, la direction niçoise prépare le terrain pour son mercato estival. Grâce à un transfert qui pointe le bout de son nez, l’OGC Nice pourrait bien empocher le pactole l’été prochain.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La fin de saison en Ligue 1 promet d’être passionnante aussi bien dans la course au maintien que dans la course au top 6 de Ligue 1 synonyme d’Europe. Pour cette dernière, l’OGC Nice est encore en course même s’il perd du terrain ces dernières semaines. À bout de souffle, le Gym n’avait engrangé qu’un petit point lors de ces cinq dernières journées de championnat avant d’aller l’emporter sur la pelouse de Bollaert. En parallèle, sur le marché des transferts, les dirigeants du Gym s’activent pour appréhender au mieux le prochain mercato estival. Un immense coup pourrait d’ailleurs être négocié dans les prochaines semaines. Une offre colossale pour un Niçois vient d’être proposée par un grand d’Europe.
Offre de 40 millions d’euros pour Bulka !
Marcin Bulka, pas à la fête ces derniers temps dans la cage de l’OGC Nice, reste un solide gardien doté d’un très bon potentiel. Justement, plusieurs cadors européens l’ont bien saisi et s’intéressent de près au portier polonais. En ce début de semaine, c’est Mateusz Borek, un célèbre journaliste polonais, qui confirme un intérêt prononcé de la part de Manchester United pour Marcin Bulka. Les Red Devils auraient ainsi formulé une offre de 40 millions d’euros à l’OGC Nice pour s’attacher les services de ce dernier.
À 24 ans, la valeur marchande de Marcin Bulka s’élève à 15 millions d’euros selon transfermarkt. Autant dire que la plus-value serait immense pour celui qui a été acheté 2 millions d’euros au préalable…