Mercato Nice : Un dernier départ se profile chez les Aiglons !

Si le mercato hivernal a officiellement fermé cette porte cette nuit, le travail n’est visiblement pas terminé pour les dirigeants niçois. En effet un nouveau départ semble se profiler pour les Aiglons, à quelques heures du déplacement à Brest.

Illustration : "Mercato Nice : Un dernier départ se profile chez les Aiglons !"
© Twitter officiel OGC Nice

Le mercato n’est pas terminé à Nice.

Alors que le groupe prépare son choc à venir face à Brest, les dirigeants niçois travaillent toujours sur un dossier qui pourrait animer les prochains jours.

La Turquie à l’affût

En effet, selon Nice Matin, Trabzonspor, Galatasaray, ainsi que d’autres clubs qui n’ont pas filtré auraient montré un intérêt concret pour Youcef Atal. Des discussions seraient en cours, le mercato turc se terminant le 9 février prochain.

Inutilisé par Francesco Farioli depuis le 1er octobre dernier, où l’international algérien avait été titularisé face au Stade Brestois, Youcef Atal ne semble pas être dans les plans à long terme de l’OGC Nice.

Néanmoins, l’entraîneur italien n’avait pas fermé la porte vers un retour du latéral droit sous le maillot niçois il y a quelques semaines : « Il est sous contrat jusqu’en juin. Quand il reviendra, sa suspension sera terminée. Le joueur sera à disposition du groupe. »

Mais l’épisode de la polémique liée à sa suspension pourrait pousser le joueur vers la sortie, à quelques mois de la fin de son contrat avec Nice.

Un départ semble à prévoir dans les prochains jours.