Mercato Nice : Un indice sur un possible départ ?

Déjà annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines, Kasper Dolberg semble vivre ses dernières semaines sur la Côte d’Azur. Le buteur danois aurait décidé de changer de représentant, un détail qui en dit long.

Illustration : "Mercato Nice : Un indice sur un possible départ ? "
© Compte Twitter officiel de l'OGC Nice

Alors que la saison touche à sa fin, l’OGC Nice a encore tout a jouer sur les deux derniers matches de championnat. Grâce à sa victoire face à l’AS Saint-Étienne et à la défaite du Stade Rennais sur la pelouse du FC Nantes, le club azuréen a fait la bonne opération de cette 36e journée de Ligue 1 en dépassant les Bretons. 4e avec 63 points, les Aiglons ne sont plus qu’à deux longueurs de la 3e place, gardée par l’AS Monaco et synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions. Mais la menace reste présente puisque Rennes (5e) et Strasbourg (6e) sont respectivement à une et trois unités du GYM. Les joueurs de Christophe Galtier vont donc devoir faire le plein de points lors des deux dernières journées face à Lille puis Reims.

Représenté par une célèbre agence !

Deux rencontres qui pourraient également être les dernières de Kasper Dolberg sous la tunique niçoise ! Au club depuis trois saisons, le buteur danois ne s’est jamais vraiment imposé sur la Côte d’Azur malgré une première année conclue par 11 réalisations en Ligue 1. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent à propos d’un possible départ pour celui qui est encore sous contrat jusqu’en 2024 et dont la valeur est quasiment la même qu’à son arrivée. Et un nouvel indice confirmerait cette tendance. D’après Foot Mercato, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam aurait décidé de changer de représentant. Ses intérêts, qui étaient gérés par la structure néerlandaise SEG, devraient désormais être entre les mains de l’agence fondée par Mino Raiola, célèbre agent décédé la semaine dernière, qui est maintenant dirigée par l’avocate Rafaela Pimenta et l’ancien bras droit de Raiola, Jose Fortes Rodriguez. Cela ne laisse plus trop de doute quant à l’avenir de Kasper Dolberg à l’OGC Nice.