Mercato Nice : Un souci majeur dans le cadre d’une arrivée prévue !

Alors que l’avenir de son entraîneur, Didier Digard, est toujours en questionnement, l’OGC Nice travaille sur son mercato estival. Mais les dirigeants niçois rencontrent déjà un souci majeur dans le cadre d’une arrivée prévue.

Illustration : "Mercato Nice : Un souci majeur dans le cadre d’une arrivée prévue !"
© Twitter officiel OGC Nice

Nice s’active déjà.

Après avoir manqué l’Europe dans une fin de saison où les Aiglons ont connu une grande baisse de régime, les dirigeants veulent faire les choses bien cet été.

Mais un premier transfert serait déjà plus compliqué que prévu.

Problème de fonds

Depuis plusieurs semaines, les Aiglons semblent vouloir faire du poste de latéral gauche une priorité pour cet été. En plus de Raphaël Guerreiro et Alex Grimaldo, ciblés par le club, Lucas Digne tient pour l’instant la corde et représente le dossier prioritaire des Niçois.

Mais, selon Nice Matin, alors que Lucas Digne se verrait bien au Gym, son salaire poserait toujours des problèmes.

En janvier dernier, le latéral gauche français était présent à Nice : pour de simples vacances, ou dans le cadre de futures négociations ?

Aujourd’hui à Aston Villa, le joueur se verrait toujours ouvert à une arrivée sur la Côte d’Azur, malgré la non-qualification des Aiglons en Coupe d’Europe, à l’instar des Villans qui disputeront la Conference League la saison prochaine.

Mais les Aiglons vont visiblement devoir trouver une solution pour permettre à ce transfert de devenir une réalité. Car si la volonté des deux est commune, rien ne montre qu’un possible accord est plausible.