Dernière ligne droite pour les clubs de Ligue 1 qui espèrent réaliser certains transferts avant la fin de la fenêtre hivernale. L’OGC Nice a annoncé hier la signature d’une nouvelle recrue offensive très prometteuse.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un très grand espoir attendu à Nice
L’arrivée d’un jeune espoir nigérian a été officialisée la veille par la direction azuréenne. En provenance du Bayern Munich, Victor Orakpo s’est engagé avec le club niçois jusqu’en juin 2027. Âgé de seulement 18 ans, l’international nigérian U20 est considéré comme une étoile montante des Super Eagle. Joueur talentueux, Victor Orakpo a été courtisé par de nombreux clubs européens, comme l’a révélé le Président de l’OGCN, Jean-Pierre Rivère. Très enthousiaste de rejoindre la Côte d’Azur, l’attaquant espère rapidement faire ses preuves. Formé à l’académie nigériane VOE Football Academy, le Super Eagle a affirmé : « J’ai hâte de me mettre au travail et de montrer mes qualités ».
Victor Orakpo devrait rejoindre la réserve Élite
Si les dirigeants niçois espèrent que le jeune nigérian foulera très prochainement les terrains de Ligue 1, Victor Orakpo ne devrait pas rejoindre l’équipe première dans l’immédiat. Avant de rejoindre l’équipe professionnelle sous les ordres du technicien italien Francesco Farioli, le jeune joueur devra d’abord intégrer l’équipe réserve niçoise. Le directeur sportif, Florent Ghisolfi a en effet déclaré : « Victor est un jeune attaquant de 18 ans au potentiel important. Il va intégrer dans un premier temps notre groupe réserve Élite. Nous allons essayer de le mettre dans les meilleures conditions, et lui laisser le temps de se développer. Et nous lui souhaitons de devenir un joueur important du Gym dans les années à venir ».