Mercato Nice : Une arrivée surprise sur le front de l'attaque ?

Depuis que le mercato est ouvert, l’OGC Nice n'a toujours pas enregistré de nouvelles venues. L’unique arrivée, c’est celle de Francesco Farioli. En quête de nouvelles recrues, le club pourrait avoir trouvé son bonheur du côté de l’Angleterre.

Illustration : "Mercato Nice : Une arrivée surprise sur le front de l'attaque ?"
© Twitter officiel de l'OGC Nice

Après une saison compliquée en terminant 9ème de Ligue 1, le club doit se renforcer afin de retrouver l’Europe. Mais pour le moment, L’OGC Nice n’a toujours pas enregistré la moindre recrue. Une situation qui pourrait inquiéter les supporters en ne voyant aucune arrivée en Côte d'Azur. C’est plutôt du côté des départs que le club est actif. Le club azuréen a annoncé le départ d’Aaron Ramsey, Kasperg Dolberg, Mattia Viti Morgan Schneiderlin, Ross Barkley ainsi que quelques jeunes partis en prêt. Le seul point positif, c’est la venue du nouvel entraîneur Francesco Farioli. La direction niçoise chercherait de nouveaux profils qui pourraient correspondre au système de jeu que veut mettre en place le technicien italien. Plusieurs pistes sont étudiées, notamment dans le secteur offensif.

Un attaquant dans le viseur


Selon le journal L’équipe, Nice aurait ciblé l’ancien joueur de Rennes, Kamaldeen Sulemana. Auteur d’une saison compliquée en marquant 2 buts et délivré une passe décisive en 18 matchs de Premier League. Cependant, il n’a pas pu empêcher la relégation de son club en Championship. L’international ghanéen pourrait quitter le club cet été afin de rapporter de l’argent aux Saints. Avec l’intérêt du GYM cela pourrait être une option envisagée par l’ailier de 21 ans. Toutefois, les aiglons ne sont pas les seuls sur le dossier. D’après l’Equipe, il y aurait également le LOSC qui viserait l’ancien rennais. Les Dogues aimeraient renforcer son attaque suite aux départs de Jonathan Bamba et de Timothy Weah. Estimé à 22 millions d’euros selon Transfermarkt, reste à savoir quel club arrivera à attirer Kamaldeen Sulemana. Affaire à suivre…