Mercato Nice : Une déclaration rassurante d'un dirigeant sur un élément du club

L’OGC Nice ne vit pas sa meilleure période à l’aube de recevoir le MHSC en ouverture de la 25ème journée de Ligue 1 ce vendredi. Or, Florent Ghisolfi, directeur sportif des Aiglons, a conforté Francesco Farioli dans son poste d'entraîneur jusqu’à la fin de la saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nice : Une déclaration rassurante d'un dirigeant sur un élément du club"
© Site officiel de l'OGC Nice

L’OGC Nice ne vit pas sa meilleure forme. En effet, les hommes de Francesco Farioli n’y arrivent plus du tout en 2024. Les Aiglons restent sur une série de cinq matches sans victoires en Ligue 1, avec trois défaites. Si impressionnant défensivement en première partie de saison, le Gym lâche du lest depuis le début de l’année civile. En effet, Nice est actuellement la quinzième équipe de Ligue 1 sur la phase retour. Solide dauphin du PSG il y a encore quelques semaines, l’OGCN glisse doucement au classement, se retrouvant cinquième. Ainsi, la question de l’avenir de Francesco Farioli a commencé à se poser. Or, Florent Ghislofi, le directeur sportif niçois, a tenu à rassurer sur le sujet.

Francesco Farioli conforté dans son poste à l'OGC Nice

En effet, le dirigeant de l’OGC Nice est revenu sur le sujet dans un entretien dans l’édition du jour de L’Équipe. "Je lui apporte du soutien et ma vision. Je ne veux pas qu’il se sente en danger, c’est à nous de prendre la pression. Je lui conseille de garder la tête froide et la stabilité. (…) La question ne se pose même pas. Il sera là jusqu’à la fin de saison", a confié Florent Ghisolfi.

Ainsi, Francesco Farioli devrait actuellement rester à la tête de l’OGC Nice. Toutefois, difficile de prédire son avenir si la descente aux enfers de l’OGC Nice vire au cauchemar. L’objectif niçois pour la fin de saison est de retrouver une compétition européenne. Pour cela, il va falloir vite se remobiliser. Ainsi, les hommes de Francesco Farioli doivent saisir l’opportunité dès ce vendredi. Les Aiglons reçoivent le MHSC, en ouverture de la 25ème journée de Ligue 1. Les Niçois n’auront pas le droit à l’erreur contre le barragiste du championnat, lui aussi, en grande méforme.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite