Mercato Nice : Une signature de plus en plus proche d’aboutir !

Cela fait désormais plusieurs jours que l’OGC Nice cherche à modifier son attaque. Dans le sens des départs, Andy Delort se tient prêt depuis un bon moment pour rejoindre le FC Nantes avant la fin de ce mois de janvier charnière, tandis que de l’autre côté, Terem Moffi a donné sa préférence pour signer à Nice. En stand-by, le deal pourrait enfin se débloquer.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nice : Une signature de plus en plus proche d’aboutir ! "
© Twitter officiel FC Lorient

C’est le dossier le plus complexe de ce mercato hivernal dans l’Hexagone. Tandis que l’OM, le FC Lorient, et l’OGC Nice cherchent à renforcer simultanément leur secteur offensif, les Aiglons pourraient finalement remporter la mise au grand damne de ses concurrents sur le dossier. Si Terem Moffi, encore sous contrat avec Lorient, est au cœur des négociations, il se pourrait que la volonté du joueur soit finalement respectée.

Un échec pour l’OM qui fait les affaires du Gym

Ce jeudi était une journée importante pour le dénouement de ce dossier complexe. En effet, Bamba Dieng passait aujourd’hui sa visite médicale du côté de Lorient, constituant ainsi la première étape de cet échange prévu avec Marseille. Outre la volonté première de Moffi qui est de rejoindre Nice, l’attaquant marseillais n’a pas satisfait l’étape de sa visite médicale. Ce soir, le Sénégalais est de fait de retour à Marseille, obligeant son club à rétropédaler. Face à cet échec, l’OM semble avoir consenti le fait que la piste Moffi ne pourrait pas aboutir, surtout concernant un joueur n’ayant pas l’envie de porter le maillot du club.

Dans ces conditions, Nantes et Nice sont les deux grands gagnants. L’OGC Nice va pouvoir finaliser les négociations avec Lorient en cas d’accord, facilitant ainsi les affaires de Nantes. Les Canaris convoitant Andy Delort, l’Algérien pourra rallier le club ligérien dès lors que les Aiglons auront bouclé le dossier Moffi.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite