Mercato Nice : Une signature prioritaire proche d’être officialisée !

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants niçois s’activent sur un mercato d’hiver crucial pour les Aiglons en vue de la deuxième partie de saison et d’une potentielle qualification européenne. Dans sa quête d’un latéral droit, l’OGC Nice pourrait prochainement officialiser une signature prioritaire.

Illustration : "Mercato Nice : Une signature prioritaire proche d’être officialisée !"
© Twitter officiel Besiktas

Après sa victoire aux tirs aux buts face à Auxerre en Coupe de France, l’OGC Nice s’est incliné seulement pour la troisième fois de la saison en Ligue 1.

Néanmoins les Aiglons restent bien placés en championnat avec une deuxième place, deux points devant Brest (3ème) et 2 points devant Monaco (4ème).

Alors que les Niçois préparent un déplacement à Bordeaux pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, prévues pour ce week-end, le club pourrait boucler une signature tant espérée.

Arrivée imminente

En effet selon Fabrizio Romano, Valentin Rosier à l’OGC Nice, c’est fait !

Le latéral droit français va rejoindre les Aiglons dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat obligatoire avoisinant les 3M€. Arrivé au club en 2020, le défenseur de 27 ans devrait rejoindre Nice dès demain pour passer sa visite médicale avec son nouveau club.

Un super coup réalité par les dirigeants niçois à quelques semaines de la fin du mercato, dans un secteur de jeu d’autant plus prioritaire depuis la suspension et la mise à l’écart de l’international algérien Youcef Atal.

Une semaine après l’arrivée de Mohamed Ali-Cho, Valentin Rosier devrait bel et bien être le deuxième renfort de l’hiver niçois. Passé par Dijon, le natif de Montauban s’apprête donc à faire son grand retour en Ligue 1.