Mercato OGC Nice : Une bonne affaire pour les Aiglons ?

Justin Kluivert est sur le point de signer définitivement avec l’OGC Nice. Réalisant une très belle saison, les hommes de Galtier sont deuxièmes de Ligue 1 avec déjà 15 succès en 27 journées, dont une belle victoire contre le PSG le week-end dernier. Dans l’attente de jouer la finale de Coupe de France contre Nantes, les Aiglons tentent de sécuriser leur place Européenne pour la fin de saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OGC Nice : Une bonne affaire pour les Aiglons ?"
© Twitter Officiel @ogcnice



C’est dans cette optique que Justin Kluivert est sur le point de s’engager définitivement avec l’OGC Nice selon les révélations du média Italien FootballItalia. Arrivé le 20 juillet 2021 dans le sud de la France en prêt avec option d’achat, l’attaquant Néerlandais a fait partie de la grande campagne de recrutement lancée par l’OGC Nice l’été dernier. Il était l’une des priorités du coach Galtier.

Lui qui tardait à s’imposer depuis sa formation à l’Ajax d’Amsterdam, il retrouve cette saison un peu de stabilité, ce qui pourrait lui permettre d’exploser. Déjà élu meilleur joueur des mois de janvier et février l’attaquant néerlandais devrait rester Niçois l’année prochaine. Le club azuréen a choisi de lever l’option d’achat. Selon le média Italien, christophe Galtier, serait satisfait des performances de Kluivert cette saison. Alors que La Roma a annoncé vouloir renflouer ses caisses, le chèque de 14,5 millions aura de quoi ravir les dirigeants de la Capitale.

Titularisé à 20 reprises toutes compétitions confondues malgré une blessure, l’international Néerlandai à montré ses qualités en inscrivant 5 buts et délivrant 4 passes décisives. Son option d’achat sera levée automatiquement si le joueur apparait encore sur 5 matchs et que son équipe se qualifie pour une compétition européenne. Voilà de quoi donner encore plus le sourire aux supporters Niçois.


Avec deux points d’avance sur le troisième Marseille, les Aiglons ont encore beaucoup à faire pour sécuriser leur place en league des champions. Surtout quand on sait que les équipes qui visent ces places sont nombreuses (Rennes, Nantes, Lyon, Marseille…). La fin de championnat sera encore une fois explosive. Le jeune attaquant devra s’employer davantage. D’autant plus que les Aiglons ont d’importantes rencontres à aborder pour cette fin de saison avec le déplacement à Marseille, et les réceptions de Rennes et Lille, ainsi qu’une importante finale de Coupe de France contre Nantes.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>