Sous contrat professionnel jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, Djeidi Gassama serait convoité par plusieurs clubs européens. En France, le jeune ailier de 18 ans, intéresse notamment l’OGC Nice.

100€ offerts sur ton 1er pari !

???? L’OGC Nice pousse très fort pour recruter Djeidi Gassama ???????? au PSG dans le cadre d’un transfert. Les deux clubs discutent.
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) June 19, 2022
(@Santi_J_FM & @sebnonda)
Si des discussions ont été engagées entre le directeur sportif du PSG Luís Campos et l’entourage du joueur pour le prolonger, l’avenir du titi Parisien reste incertain. Brillant en Youth League cette saison, il a marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives en 8 matchs. Lors de la 37ème journée de Ligue 1, il a également eu le droit à ses premières minutes avec les professionnels contre Montpellier.
Il avait confié : « Je suis très heureux d’avoir effectué mes premières minutes en professionnel avec mon club formateur, c’est important. Et je vais encore travailler pour aller chercher une autre chance. Ce que je ressens lors de mon entrée ? Je suis content, excité, j’ai envie de jouer. C’est une fierté, pour mes parents, mes amis qui me regardent. »
Nice veut absolument s'offrir les services du titi Parisien !
Selon Foot Mercato, les Niçois pousseraient pour attirer le jeune attaquant du PSG. Le club azuréen souhaiterait faire parvenir le joueur dans le sud de la France lors d’un transfert définitif et non un prêt.
Si Djeidi Gassama n’a pas écarté la possibilité d’une prolongation avec son club formateur, ses proches souhaitent connaître le nom du futur coach du PSG, ainsi que celui de Nice, pour avancer sur le dossier. Les semaines à venir seront cruciales afin de déterminer l’avenir de sa carrière.
???????? Le Sporting est intéressé par Djeidi Gassama.
— Media Parisien (@MediaParisien) June 15, 2022
???????? Le joueur parisien ne prendra pas de décision sans savoir l’identité de l’entraîneur du PSG.
???? Bâle, Bruges, Southampton, Monchengladbach sont aussi intéressés. @sebnonda pic.twitter.com/4Wme034kiU