L’Olympique Lyonnais continue sa préparation avec des matchs amicaux avant de commencer le championnat. Cependant, avec une nouvelle défaite face à Molenbeek en amical, Laurent Blanc attendrait une réaction des dirigeants lyonnais concernant le mercato.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après un stage aux Pays-Bas qui s’est conclu par une victoire en amicale face De Treffers. Les joueurs sont revenus à Lyon afin de se préparer pour les prochaines rencontres. Le club a affronté pour ce second match Manchester United qui s’est conclu par une défaite 1-0. L’Olympique Lyonnais a souhaité rectifier le tir face à Molenbeek, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.
Des recrues attendues ?
Le mercato est toujours ouvert et Lyon n’a toujours pas enregistré de nouvelles venues depuis l’arrivée de Clinton Mata et Skelly Alvero. Le club rhodanien doit s'occuper de quelques dossiers comme celui de Karl Toko-Ekambi qui devrait quitter le Rhône cet été. De plus, les dirigeants lyonnais doivent convaincre certains joueurs de rester à Lyon. Toutefois, le club s’est qu’il doit se renforcer s’il souhaite retrouver l’Europe la saison prochaine. En attendant, le club continu sa préparation avec un match face Molenbeek où les Lyonnais se sont inclinés 1-0. Les joueurs de Laurent Blanc n’étaient pas au rendez-vous et la fin de rencontre, le coach lyonnais s’est rendu devant la presse pour faire passer un message à sa direction :« J’espère que quelques joueurs supplémentaires vont rejoindre l’effectif pendant le mercato. » De plus, il a indiqué le retour de certains cadres : « On va récupérer quatre footballeurs importants pour nous, qui étaient titulaires l’an dernier ». Pour l’ancien sélectionneur de la France, des renforts pourraient apporter un second souffle à l’équipe. Il ne reste plus qu’à la direction lyonnaise à trouver les joueurs demandés par Laurent Blanc afin de bien commencer le championnat.