Mercato OL: Déjà une recrue pour concurrencer Sarr

En quête de transfert, Laurent Blanc n’a pas caché à plusieurs reprise son mécontentement concernant certaines arrivées sur le mercato Lyonnais, encore un mal pour les Rhodaniens qui vivent décidemment une saison pleine de tourment.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL: Déjà une recrue pour concurrencer Sarr "
© Heracles

Entre Botafogo et Lyon, on peut dire que pour l’instant le rachat de Textor ne porte pas ses fruits à l’OL. Entre un mercato plein de promesses ne comptant que deux arrivées et une saison ratée même si le club peut encore espérer rallier un trophée en Coupe de France. Au mercato, ce sont deux recrues qui ont posés bagages avec Jeffinho et Amin Sarr, si le premier parvient à démontrer ses qualités et satisfaire le club, c’est plus compliqué pour le deuxième.

Arrivée en provenance des Pays-Bas, l’ailier n’arrive pas à se faire une place dans l’équipe et n’apporte rien par ses rentrées en jeu malgré un prix de 11 millions alors que Transfertmarkt l’évaluait à un peu moins de 5. C’est donc une arrivée offensive et un concurrent direct qui est ciblé par les Gones l’été prochain. En effet, Emil Hansson est également suédois et séduit les foules en ligue 2 néerlandaises. C’est le magazine Allemand Kicker qui sort la nouvelle. L’ailier de 24 ans est observé par le club français depuis quelques temps avec le maillot d’Heracles Almelo. Auteur de 15 buts et 15 passes décisives, il est clair que le joueur nage dans une ligue 2 bien faible ou son club est un candidat à la montée pour la saison prochaine. L’ancien joueur espoir est sur les tablettes de beaucoup d’autres clubs comme Cologne, l’Udinese ou même Francfort. Une vraie concurrence sur le dossier face à l’OL pour un joueur qui n’a jamais véritablement réussi dans un championnat élite, notamment avec le Feyenoord.

Le joueur est dans des conditions idéales puisqu’il profite de son club ou le jeu reste notamment assez basés sur les centres. Mais Hansson est également un bon technicien qui peut faire penser à Robben dans sa capacité a rentrer dans le jeu sur son pied droit pour enrouler un tir, reste à savoir si Lyon osera prendre le risque et à quel prix ?

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite