Le jeune prodige de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, semble avoir une décision inattendue en tête concernant son avenir international. Malgré les spéculations sur un éventuel appel en équipe de France et l'intérêt du PSG pour ses services, la tendance c'est l'Algérie car Cherki aimerait faire plaisir à sa maman, selon les informations de Goal.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une préférence pour l'Algérie plutôt que les Bleus
Cherki, qui impressionne par son talent et ses performances avec l'OL, semble pencher pour représenter l'Algérie au niveau international. Cette décision surprenante serait motivée par son désir de faire plaisir à sa maman, comme le rapporte le média. Bien que Lyon tente de le convaincre de choisir les Bleus, Cherki semble déterminé à opter pour la sélection algérienne si on se fie aux informations actuelles.
Un avenir incertain à Lyon
Parallèlement à cette décision internationale, l'avenir de Cherki à Lyon reste incertain. Malgré son niveau de jeu remarquable, comme en témoigne sa passe aveugle parfaite pour Mikautadze lors du match contre le PSG, les difficultés financières de l'OL pourraient pousser le club à le vendre. Le PSG, qui suit le joueur depuis longtemps, pourrait être une destination potentielle pour le jeune talent lyonnais lors du mercato hivernal.
Un choix personnel à respecter
Quelle que soit sa décision finale, le choix de Cherki de représenter l'Algérie ou la France sera un choix personnel à respecter. Les supporters lyonnais espèrent sans doute le garder le plus longtemps possible, tandis que les fans des Bleus et des Fennecs suivront avec attention son parcours international. Dans tous les cas, l'avenir de ce prodige prometteur suscite beaucoup d'intérêt et de spéculations.