Mercato OL : La Serie A lorgne sur cet indésirable

Si l’OL vient de signer un succès 3-0 face à Chambéry En Coupe de France, le public n’a pas manqué de siffler l’entrée en jeu d’Houssem Aouar. Le milieu de terrain lyonnais est sur le départ et plaît beaucoup en Serie A.

Illustration : "Mercato OL : La Serie A lorgne sur cet indésirable"
© Crédit Média : OL.fr

Qu’il est loin, le temps où Manchester City voulait mettre plus de 50M€ sur Houssem Aouar. Le milieu de terrain a été sifflé lors de son entrée sur la pelouse en remplacement de Corentin Tolisso. La situation du joueur fait beaucoup de bruit en ce moment puisqu’il se murmure que le joueur n’a plus envie de jouer sous les couleurs lyonnaises. Libre de tout contrat l’été prochain, l’OL pourrait ainsi saisir l’occasion cet hiver pour en tirer une somme d’argent. Plusieurs équipes sont intéressées comme le Bétis Séville qui rêve depuis l’été dernier d'associer le nom d'Aouar à un autre ancien du Rhône : Nabil Fekir.

Deux équipes de Série A sur Aouar

Le joueur aurait annoncé à son entourage qu’il avait fait son choix et que celui-ci serait le Milan AC. Alors que le club Rossonerri lorgne également sur le joueur, il n'y aurait pas assez de place dans le club pour son arrivée si celle de Brahim Diaz est concréteisée avec le Real Madrid. Autre équipe de Série A la Roma de Mourinho ! LA Roma serait obligée de concrétiser quelques ventes avant de songer à s’attacher les services du joueur Lyonnais.