Mercato OL : Le club avance sur une vente prioritaire

L’OL se veut être l’un des acteurs principaux lors du mercato hivernal qui arrive à grandes enjambées. Conscients de la valeur de certains de leurs joueurs, les dirigeants lyonnais viennent d’établir le prix d’un défenseur convoité.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Le club avance sur une vente prioritaire "
© Site officiel de l'OL

Les supporters lyonnais peuvent souffler, l’Olympique Lyonnais n’est plus relégable à la mi-saison alors que cette renaissance semblait encore inconcevable il y a quelques semaines. Désormais, l’avenir s’éclaircit quelque peu dans le Rhône pour les joueurs de Pierre Sage qui devront prolonger cette révolte dès le 32ème finale de Coupe de France le 7 janvier prochain face au CA Pontarlier pour éventuellement tenter de sauver la saison par le biais de la coupe nationale. S’en suivra par la suite un calendrier relativement chargé en Ligue 1 pour les Gones qui retrouveront le Havre avant les réceptions successives du Stade Rennais, de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice. Autant dire que les coéquipiers d’Alexandre Lacazette devront garder la tête haute pour faire bonne figure face à ces gros poissons et ne pas retomber dans leurs travers. En marge des échéances sportives qui attendent le club rhodanien, celui-ci s’active sans relâche sur le marché des transferts pour réaliser quelques bons coups susceptibles d’améliorer l’effectif lyonnais où d’améliorer la situation financière du club. Justement, dans cette dernière optique, l’OL vient de fixer le prix d’un joueur qui pourrait lui rapporter un joli pactole.

Le prix de Diomandé fixé à 7 millions d’euros !

Sinaly Diomandé, mis de côté par l’Olympique Lyonnais ces derniers temps, est en proie à un transfert dans les prochains jours. L’international ivoirien de 22 ans n’entre plus véritablement dans les plans du club au vu de l’encombrement au sein de la charnière centrale lyonnaise et des potentielles arrivées susceptibles de voir le jour prochainement. Alors que le contrat de Sinaly Diomandé arrive à son terme au mois de juin 2025, son prix vient d’être fixé à 7 millions d’euros en interne.

Reste désormais à savoir si ce montant ne refroidira pas les ardeurs de potentiels acheteurs, réponse en janvier…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Quelle doit être la direction prise par l'OL concernant Malick Fofana ?