Mercato OL : Le club déjà doublé sur une signature grandement espérée !

Pour renforcer son attaque, l’Olympique Lyonnais pense depuis plusieurs jours à Hugo Ekitike. Très prometteur alors à Reims, le jeune attaquant français sort d’une saison au combien compliqué du côté de Paris, qui souhaiterait se séparer du joueur. Mais les Gones pourraient déjà devoir passer à une autre cible…

Illustration : "Mercato OL : Le club déjà doublé sur une signature grandement espérée !"
© Twitter officiel PSG

L’été dernier, le PSG officialisait l’arrivée d’Hugo Ekitike, 10 buts en 24 matchs de Ligue 1 avec Reims, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire pour plus de 30M€ bonus compris.

Le joueur n’a finalement pas vécu la saison espérée avec seulement 4 buts inscrits toutes compétitions confondues, et de grandes difficultés à s’imposer dans le groupe de Christophe Galtier.

Sur le départ, le jeune attaquant intéressait de plus en plus l’OL, mais John Textor aurait déjà été doublé dans ce dossier devenu une priorité.

Londres à l’appel

En effet selon Santi Aouna, Hugo Ekitike se serait entretenu avec Tim Steidten, le directeur sportif de West Ham. L’attaquant parisien devrait bientôt échanger avec David Moyes, l’entraîneur des Hammers.

Un gros coup dur pour l’OL, qui pourrait devoir faire une croix sur potentielle arrivée du joueur. D’autant plus qu’il y a quelques heures, Fabrizio Romano nous informait que l’ancien Rémois privilégierait un départ en Premier League plutôt qu’à l’Olympique Lyonnais.

L’AC Milan, l’Eintracht Francfort et Everton en Premier Leaue suivraient également de très près la situation d’Ekitike.

Un nouveau départ qui semble imminent pour le PSG, pour un jeune talent qui ne devrait visiblement pas se relancer du côté de Lyon.