Mercato OL : le club doublé par un concurrent direct sur une cible de longue date

L’Olympique Lyonnais peaufine quelques détails avant d’affronter le RC Strasbourg. Cependant, en attendant la reprise du championnat, Lyon pourrait voir une piste se diriger vers un concurrent.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : le club doublé par un concurrent direct sur une cible de longue date"
© Twitter officiel du Lokomotiv Moscou

Après une pré-saison compliquée avec une seule victoire et 4 défaites, l’OL doit se focaliser sur sa préparation dans le but de bien commencer la saison face à Strasbourg. De plus, avant la rencontre, les dirigeants lyonnais ont continué de se renforcer avec la venue d’un nouveau joueur. Le club rhodanien a annoncé l’arrivée d'Ainsley Maitland-Niles. Le joueur de 25 ans est arrivé libre en provenance d’Arsenal. L’international anglais vient dans le Rhône pour consolider l’entrejeu lyonnais. Toutefois, la direction lyonnaise pourrait chercher de nouveaux profils avant la fermeture du mercato en septembre. Cependant, une piste de longue date pourrait rejoindre un concurrent direct du championnat.

Un attaquant de retour en Ligue 1?

Longtemps suivi par l’Olympique Lyonnais, l’attaquant du Lokomotiv Moscou Wilson Isidor ne viendra pas à Lyon. Le joueur formé à Monaco pourrait revenir en France, mais dans un autre club. Selon RMC Sport et le journal l’Equipe, l’OM s’intéresserait sérieusement au joueur de 26 ans. Lié avec le club russe jusqu’en 2026, il pourrait quitter la Russie pour revenir en France, notamment du côté de la cité phocéenne. La saison passée, il a réalisé de bonnes performances en inscrivant 10 buts et délivré 5 passes décisives en 24 matchs joués toutes compétitions confondues. Avec ces statistiques, cela peut taper l’œil de certains clubs. De plus, le joueur de 26 ans possède une polyvalence qui lui permet de jouer sur tous les postes offensifs. Avec toutes ces caractéristiques, cela a tapé dans l’œil de l’OM qui pourrait essayer de le faire venir. Cependant, pour le voir arriver à Marseille, d’après l’Equipe, les dirigeants olympiens devront vendre un voire deux joueurs, à savoir, Cengiz Under et Ruslan Malinovskyi. Estimé à 6 millions d’euros selon Transfermarkt, les deux formations devront trouver un accord concernant le montant du transfert. Toutefois, avant de recruter Wilson Isidor, la direction marseillaise devrait avoir du travail jusqu’à la fermeture du mercato. Reste à savoir si l’OM arrivera à s’attacher les services du joueur de 26 ans. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite