Mercato OL : Le club proche d'un nouveau recrutement très coûteux ?

Alors que la fin du mercato approche, l’Olympique Lyonnais s’active pour renforcer son équipe bien que le championnat a commencé. Cependant, Lyon étudie plusieurs dossiers et pourrait tenter d’attirer un joueur peu connu du grand public européen.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Le club proche d'un nouveau recrutement très coûteux ?"
© Twitter officiel du FC Nordsjaelland

Après une première défaite face à Strasbourg, le club souhaite se rattraper face à Montpellier en espérant gagner son premier match de Ligue 1. Cependant, pour la rencontre face au MHSC, Laurent Blanc devra se passer d’Anthony Lopes, Corentin Tolisso et Dejan Lovren, Skelly Alvero et Clinton Mata. Toutefois, bien que la Ligue 1 ait repris, la direction lyonnaise serait en train de chercher de nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif de Laurent Blanc. Différentes pistes sont étudiées et un joueur intéresserait les dirigeants lyonnais.

Un secteur offensif renforcé ?

Selon les informations du journal l’Equipe, l’OL viserait l’attaquant Ernest Nuamah. L’international ghanéen évolue actuellement dans le championnat danois au FC Nordsjaelland. La saison passée, le natif de Kumasi a marqué 15 buts et délivré 4 passes décisives en 34 matchs joués toutes compétitions confondues. Cet intérêt du club rhodanien est dans le but de renforcer le secteur offensif qui est en difficulté depuis le début de l’été. De plus, l’attaque lyonnaise doit trouver un remplaçant à Karl Toko-Ekambi qui est sur le départ pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Cependant, ce transfert risque d’être compliqué. D’après l’Equipe, les dirigeants lyonnais aimeraient attirer le joueur sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Avec la sanction mise par La DNCG à l’encontre de Lyon, le club ne peut pas faire des folies durant ce mercato. C’est pour cela que l’OL souhaite enrôler Ernest Nuamah sous la forme d’un prêt. Toutefois, le FC Nordsjaelland aimerait 25 millions d’euros pour lâcher son joueur. Il ne reste plus qu’à Lyon de trouver un accord avec le club danois pour espérer attirer le joueur de 19 ans dans le Rhône avant la fin du mercato.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite