Le club rhodanien figure comme l’un des principaux acteurs de ce mercato hivernal au sein du championnat de France. Malgré de solides renforts déjà acquis, l’OL n’a pas dit son dernier mot et s’active à nouveaux en ces derniers heures de mercato. Désireuse de solidifier et de proposer de vastes possibilités à Pierre Sage, la direction lyonnaise s’est plongée dans un nouveau dossier.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Complètement dépassés par les évènements dans le premier acte de Ligue 1, les Gones nourrissent de bien plus grandes ambitions en ce début d’année 2024 pour retrouver progressivement le statut qui était le leur. Toutefois, le chemin s’annonce sinueux afin de redorer le blason de l’emblématique club rhodanien. L’objectif réside vraisemblablement dans le fait de limiter la casse cette saison en évitant la relégation afin de repartir du bon pied au mois d’août prochain pour renouer avec les premières places du classement. Dans cette optique, l’Olympique Lyonnais s’est clairement agité ces dernières semaines pour étoffer un effectif doté de nombreuses lacunes. Outre l’arrivée de Nemanja Mati? au milieu de terrain, une autre piste est attentivement scrutée.
L’OL se positionne sur Orel Mangala !
Le milieu de terrain belge de Nottingham Forest suscite la convoitise de l’OL en ce sprint final du mercato hivernal. L’Equipe révèle, qu’après avoir étudié les pistes Hojbjerg (Tottenham) et André (Fluminense), l’institution rhodanienne s’intéresse désormais à Orel Mangala pour suppléer Nemanja Mati? dans son entrejeu. Doté d’un profil polyvalent et capable d’évoluer en 6 ou en 8, le Belge a fait ses preuves cette saison en Premier League.
Le temps presse désormais pour l’OL afin d’enrôler Orel Mangala dans le projet lyonnais. Rappelons que le mercato hivernal fermera ses portes ce jeudi 1er février. Une courte fenêtre de transferts susceptible de faire tomber à l’eau l’éventuel transfert du milieu belge. Toutefois, qui sait ce que nous réserve John Textor et son entourage dans les prochaines heures…