Le ciel semble s’éclaircir au-dessus du Rhône avec les récentes belles performances de l’OL qui lui permettent d’espérer un avenir meilleur en seconde partie de saison, loin de la zone rouge de Ligue 1. Malgré le bon travail de Pierre Sage, celui-ci n’est pas intouchable et d’autres entraîneurs plus qualifiés ont récemment été approchés.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le moral va mieux dans le Rhône où l’Olympique Lyonnais est sur le point de se sortir d’une bien mauvaise situation qui lui colle à la peau depuis le début de la saison 2023-2024. 1er non relégable, l’OL peut souffler en cette période de fêtes et devra réattaquer pied au plancher le mois de janvier sous peine de retomber dans ses travers. Paradoxalement, c’est bien Pierre Sage qui semble être l’un des électrochocs qui permettent aux Gones de relever la tête ces dernières semaines. Pour autant, l’avenir du successeur provisoire de Fabio Grosso ne devrait pas s’écrire à la tête de cette formation lyonnaise éternellement. Plusieurs pistes ont été évoquées par les dirigeants lyonnais pour un potentiel transfert dès le mois de janvier. L’un des solides entraîneurs de Ligue 1 a bel et bien été prospecté mais ne semble pas intéressé par le projet lyonnais.
Will Still approché par l’OL !
L’entraîneur du Stade de Reims vient d’avouer avoir été contacté par les dirigeants du club rhodanien au sujet d’une éventuelle arrivée à l’Olympique Lyonnais. Will Still, dont le nom avait filtré ces dernières semaines, privilégierait toujours le projet rémois et devrait selon toute vraisemblance continuer au moins jusqu’à la fin de la saison son aventure à Reims. Lui dont l’avenir est incertain par la suite raconte : « Depuis le début de cette saison, Stoke, Swansea, Lyon, Rennes et plein d’autres clubs m’ont contacté […] Mon prochain club sera très probablement en Angleterre »
Sauf renversement de situation, c’est Pierre Sage qui devrait ainsi être à la tête de l’équipe lyonnaise jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.