Mercato OL : Plusieurs grands changements annoncés par Textor !

Défait à domicile pour l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais n’a pas su profiter des faux-pas de Lille, Rennes, Reims et Monaco, concurrents à l’Europe. En marge de cette rencontre, John Textor a fait part des nombreux changements à venir du côté de Lyon à l’issue de la saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Plusieurs grands changements annoncés par Textor !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Alors que l’OL reprenait pleinement d’espoir d’une qualification européenne, la défaite dans l’Olympico a fait mal. Lyon pourrait une nouvelle fois ne pas participer à une Coupe d’Europe la saison prochaine.

Avant cette rencontre John Textor, le propriétaire de l’OL, a livré une de ses rares sorties médiatiques.

Un été décisif ?

L’Américain s’est en effet confié au micro de Prime Video sur ses objectifs à venir la saison prochaine avec l’OL : « Les supporters veulent voir une équipe plus agressive, qui donne tout sur le terrain. Jean-Michel manage ses équipes, moi je suis là pour poser des questions, obtenir des réponses, avoir les meilleurs joueurs sur le terrain. Nous voulons de meilleurs résultats, donc on doit faire les choses différemment, ça commence maintenant, ça commence ce soir. On a une jeune équipe, nous avons été très bons sur la deuxième partie de saison. Notre académie est l’une des meilleures au monde, si ce n’est la meilleure. D'une manière ou d'une autre, nous devons apporter l'expérience de joueurs qui savent comment gagner. J’aime l’idée que cette équipe soit le reflet de la formation lyonnaise, de l’identité du club, mais nous devons mettre des gagnants sur le terrain. Je suis un acteur du changement, on va opérer des changements, ce sera le rôle de Jean-Michel Aulas. »

Malheureusement pour John Textor, la soirée n’a pas été au niveau de ses espérances. Cependant, l’OL est toujours bien dans la course pour une qualification européenne qui sauverait la saison des Lyonnais. À 6 journées de la fin, Lyon possède 6 points de retard sur le LOSC, 5ème. Avec les Rennais à seulement 3 points des Lillois, la course à l’Europe sera effrénée jusqu’au bout.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite