Mercato OL : Premier échec pour Textor dans sa quête de renforts !

À fond sur le dossier Christian Pulisic depuis plusieurs heures, l’international américain ne devrait visiblement pas rejoindre l’OL. Un premier échec à venir pour John Textor, dans sa quête de renforts.

Illustration : "Mercato OL : Premier échec pour Textor dans sa quête de renforts !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Depuis quelques heures, de nombreuses informations annoncent que l’OL et notamment son président John Textor souhaitent recruter un joueur américain, avec le nom de Pulisic coché pour renforcer l’effectif lyonnais.

Mais visiblement, cette piste peut déjà être à oublier.

L’AC Milan proche d’aboutir

Selon la Gazzetta dello Sport, Christian Pulisic serait très proche d’un départ de Chelsea pour l’AC Milan. L’ancien attaquant de Dortmund, titulaire seulement à 8 reprises cette saison en Premier League, ne serait pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Aujourd’hui le club milanais a de l’avance sur ce dossier, et devrait proposer une meilleure offre à Chelsea que l’OL. Pour rappel, les Blues demandent 20M€ pour se séparer de l’américain.

D’autant plus que l’AC Milan s’apprête à finaliser la signature d’un autre joueur de Chelsea, avec Ruben Loftus-Cheek qui devrait être officialisé dans les prochaines heures.

Christian Pulisic, annoncé comme la priorité de l’OL cet été par le journal L’Équipe, ne devrait donc visiblement pas rejoindre les Gones. Malgré la volonté de John Textor de recruter un international américain lors du mercato estival, pour la première fois dans l’histoire de l’Olympique Lyonnais.

Un premier échec pour John Textor, dans son premier mercato en tant que président de l’OL.