Avec 3 défaites en 4 rencontres de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est dernier du championnat. Un début de saison cauchemardesque qui pourrait pousser Laurent Blanc, plus que jamais sur la sellette, vers la sortie. Avec des premiers noms qui émergent pour remplacer l’entraîneur français.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Laurent Blanc pourrait vivre ses dernières heures à la tête de l’OL.
John Textor, le président américain des Gones, serait déjà à la recherche de celui qui pourrait remplacer l’ancien entraîneur du PSG à la tête de l’équipe.
Des premiers contacts ont même déjà été entamés.
Successeur recherché
En effet hier le journal L’Équipe nous informait que Graham Potter, entraîneur anglais passé par Brighton et Chelsea, faisait partie des cibles prioritaires de John Textor pour remplacer Laurent Blanc.
Selon le journaliste anglais David Ornstein, Graham Potter aurait d’ores et déjà dis non à l’OL, considérant que ce n’est pas le bon moment pour lui de faire son retour dans le football.
Selon SkySports, l’OL va désormais se pencher sur Julen Lopetegui, qui a quitté Wolverhampton d’un commun accord il y a quelques semaines, à 6 jours du début de la Premier League, mais également Paulo Fonseca, actuellement en poste au LOSC, et pisté par l'Olympique de Marseille pendant l'été.
John Textor chercherait un entraîneur anglophone, et Julen Lopetegui pourrait faire figure de nouveau favori pour être le nouvel entraîneur de l’OL. SkySports considère que Lopetegui, passé par Wolverhampton mais également par le Real Madrid, Séville ou la Roja, pourrait envisager de découvrir la Ligue 1.
En tout cas, les jours de Laurent Blanc à la tête de l’Olympique Lyonnais semblent comptés. Avec un changement majeur qui se profile chez les Gones.