Mercato OL : Un départ fortement encouragé par les Gones

Alors que Lyon a enregistré sa première victoire en amical face à De Treffers, des jeunes ont pu se montrer durant cette première rencontre. De plus, la préparation va permettre aux joueurs formés au club ont pu exprimer leur talent afin que le coach Laurent Blanc puisse les intégrer dans le groupe professionnel ou partir afin de gagner du temps de jeu.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Un départ fortement encouragé par les Gones"
© Twitter officiel de l'OL

Après l’arrivée de Clinton Mata et de Skelly Alvero, les dirigeants lyonnais cherchent toujours de nouveaux joueurs. En attendant, de résoudre le problème du dossier de Renato Tapia, le club rhodanien doit se pencher sur les départs. Les Gones ont annoncé le départ de Romain Faivre, Thiago Mendes, Houssem Aouar, Moussa Dembélé et Jérôme Boateng. En attendant de trouver leurs successeurs, les départs pourraient continuer avec un joueur formé au club qui devrait quitter Lyon pour un autre club français.

Un défenseur sur le départ

D’après l’Equipe, Troyes chercherait un nouveau défenseur et les dirigeants troyens aimerait s'attacher les services du défenseur de 21 ans, Abdoulaye Ndiaye. Prêté la saison dernière à Bastia, il a réalisé une bonne saison en marquant un but et délivré 2 passes décisives en 29 matchs joués toutes compétitons confondues. Sous contrat jusqu’en 2025 avec l’OL, l’international espoir sénégalais pourrait être tenter de chercher du temps de jeu ailleurs. Troyes pourrait tenter sa chance de s’attacher les services du joueur formé à Lyon. Cependant il ne sera pas le seul sur le dossier puisque selon l’Equipe, il y aurait eu Lorient et Sheffield United qui était sur le dossier. Estimé à 1,5 million d’euros d’après Transfermarkt, reste à savoir si l’ESTAC arrivera à convaincre l’Olympique Lyonnais de lâcher son jeune Gone. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite