Mercato OL : Un dossier orchestré par Textor s'éloigne de Lyon

L’Olympique Lyonnais connaît un début de saison compliqué, pointant à la 17e place du championnat. Avec aucune victoire cette saison, l’OL se déplace du côté de Reims ce week-end. Le club continue tout de même à travailler sur d’éventuelles recrues en parallèle.

Illustration : "Mercato OL : Un dossier orchestré par Textor s'éloigne de Lyon"
Photo d'illustration - © Site officiel de l'Olympique Lyonnais


Les dirigeants lyonnais travaillent sur la possible arrivée de recrues durant le mercato hivernal, afin de renforcer au mieux son effectif. Un effectif qui pour le moment connaît de grandes difficultés, que ce soit sur le plan sportif tout comme sur le plan extra-sportif. Avec déjà 11 buts concédés en l’espace de 6 rencontres, l’OL travaille sur un dossier, qui semble s’éloigner au fil du temps.


Botafogo plus exigeant pour Perri


Dans le viseur de l’OL depuis cet été, Lucas Perri serait encore loin de quitter Botafogo. En effet, le gardien brésilien a été convoqué avec la Seleçao. Depuis, le club brésilien se montrerait encore plus exigeant pour le joueur de 25 ans.


Sélectionné à la suite de ses bonnes performances en club, le gardien avait été interrogé par les journalistes sur l’intérêt que portait Lyon sur lui. Le Brésilien avait préféré ne pas répondre. D’après Globoesporte, Botafogo aurait réévaluer son gardien, l’estimant désormais à au moins 10 millions d’euros, contre 8 l’été dernier.


Les discussions de John Textor avec le club sud-américain sont âpres, même si aujourd’hui, tout laisser penser que « Fogo » se sert des Gones pour faire monter les enchères.


Anthony Lopes, âgé de 32 ans, a connu un début de saison compliqué puisque le portier portugais s’est blessé au visage. Aperçu avec un masque depuis son retour, le Lyonnais se rapproche de la fin avec son club, d’où l’intérêt porté sur Perri pour l’avenir.