L’Olympique Lyonnais est désormais plongé dans un mercato hivernal qui devrait avoir son importance pour la seconde partie de saison. Si tout le monde à Lyon ne parle que des probables arrivées, le club pourrait faire face à une situation de retour d’un joueur prêté.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un attaquant peu efficace
L’OL entame à présent son mercato hivernal dans l’optique de poursuivre sa série de victoires. Si ce sont les possibles recrues qui font couler de l’encre du côté du Rhône, le club pourrait se retrouver avec la surprise du retour d’un joueur qui n’a pas donné satisfaction lors de son prêt cette saison. Il s’agit de l’attaquant suédois Amin Sarr, actuellement prêté à Wolfsburg. Le club allemand n’est pas satisfait de son apport et souhaiterait le rendre à l’OL et ce dès cet hiver après seulement 5 apparitions avec son maillot. Son bilan au club est d’actuellement 0 buts et 0 passes décisives, il est à présent scotché au banc de touche sans la perspective d’améliorer sa situation. En manque d’efficacité sur le terrain et embêté par les blessures, Niko Kovac, l’ancien entraîneur de Monaco aujourd’hui à Wolfsburg, n’est pas convaincu par le Suédois et ne semble pas enclin à lui accorder davantage sa confiance. La nouvelle ne rassure pas complètement les supporters lyonnais qui s’avoue surpris d’apprendre ce possible retour.
Retour à l’OL, un problème plus qu’une solution ?
Sarr est arrivé à Lyon il y a maintenant près d’un an, et en quelques mois, il n’était pas parvenu à convaincre les supporters. Son bilan entre Rhône et Saône est de 18 matchs pour 1 seul but marqué. L’OL traversait déjà une saison compliquée au début de l’année 2023 et Sarr était perçu comme un possible espoir pour améliorer la situation du club au classement de la Ligue 1. Il en sera autrement pour le Suédois qui aura été auteur d’un passage discret à Lyon. La perspective de le retrouver dans l’effectif pourrait être vue plutôt comme un problème et il en reviendra au club de décider de son sort en janvier si son retour se confirme dans les jours à venir.