Mercato OL : un jeune du Bayern pour oublier Malacia ?

Désireux d’améliorer le flanc gauche de la défense de l’OL, les dirigeants ont vu la piste Malacia tomber à l’eau, après que ce dernier ait décidé de rejoindre Manchester United. Les Lyonnais se seraient penchés sur un jeune du Bayern Munich, l’Anglais Omar Richards.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : un jeune du Bayern pour oublier Malacia ?"
© Twitter PL France

Parti à la recherche d’un latéral gauche, l’Olympique Lyonnais était parvenu, la semaine dernière, à un accord avec le jeune Tyrell Malacia du Feyenoord Rotterdam mais le Néerlandais a joué un mauvais tour aux Rhodaniens en s’engageant du côté des Red Devils. Un coup dur pour Vincent Ponsot et son équipe, qui s’est remis immédiatement à la recherche du futur latéral gauche. De nombreux noms circulent comme Alejandro Grimaldo du SL Benfica, José Gayà de Valence ou encore la jeune pépite du Bayern Omar Richards. Sous contrat avec les Bavarois jusqu’en 2025, le natif de Lewisham dans la banlieue sud-est de Londres, aimerait trouver un point de chute en Europe pour ne plus être barré par le Canadien Alphonso Davies, qui semble intouchable sur son côté. Il a pris part à 17 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière.

De la concurrence outre-Manche pour l’OL ?

D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, l’OL serait en négociation avec le Rekordmeister pour récupérer le joueur passé par Reading mais aucune offre n’a été transmise pour le moment. Dans la bataille, Nottingham Forest tout juste promu en Premier League, est aussi intéressé par le Bavarois, qui espère conclure ce deal autour des 10-12 millions d’euros, selon Sky Sports. Les Gones vont devoir accélérer la cadence pour ne pas voir leurs différentes pistes s'échapper les unes après les autres.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite