Mercato OL: Un joueur à peine arrivé pourrait déjà partir

Alors que L’OL est plutôt focalisé sur son envie de recruter des joueurs cet hiver, l’un des hommes de Pierre Sage est proche de partir. Une possibilité quelque peu surprenante pour les supporters qui avaient étés ravis de l’accueillir au club.

Illustration : "Mercato OL: Un joueur à peine arrivé pourrait déjà partir"
© ol.fr

L’Olympique Lyonnais poursuit son mercato hivernal dans l’optique d’attirer des joueurs. Toutefois, l’un des éléments de l’effectif est proche de partir du club alors même qu’il venait d’arriver cette saison dans le Rhône. Il s’agit du jeune Portugais Diego Moreira qui pourrait voir son prêt se terminer plus tôt que prévu. Une nouvelle qui surprend une partie de supporters qui étaient ravis de l’accueillir au club cet été en raison de son talent balle au pied et qui avait été lorsque Fabio Grosso reprenait l’équipe, l’un des joueurs qui fournissaient le plus d’efforts pour marquer malgré son manque de réussite. L’OL était parvenu à convaincre Chelsea de leur laisser Moreira sous forme d’un prêt et à présent, le Portugais pourrait faire le chemin inverse.

Cette situation s’explique par le fait que l’OL est en train de repenser son attaque entre les arrivées de Fofana, qui a été excellent en Coupe de France face à Bergerac, Orban qui possède un talent que les supporters lyonnais attendent impatiemment de voir, et enfin, la possible arrivée de Danjuma que le club espère confirmer rapidement ne laisse pas beaucoup de place pour Moreira. Le Portugais réintégrerait alors le groupe de Mauricio Pochettino qui a besoin de joueurs aux postes offensifs. Il s’agira à présent de voir si l’OL confirme ce départ dans les prochaines heures.