Après la finale de coupe de France perdue, les dirigeants lyonnais se plongent peu à peu dans le mercato estival qui s’apprête à débuter. L’un des jeunes prodiges des Gones suscite l’intérêt d’un gros club étranger.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’Olympique Lyonnais a réalisé l’impossible cette saison en parvenant à décrocher une place européenne. Au coude à coude avec la zone de relégation pendant de longues semaines, le club rhodanien a réalisé un parcours sans faute en seconde partie de saison lui permettant d’accrocher une inespérée 6ème place de Ligue 1 synonyme de Ligue Europa. Place désormais à un été annonciateur de nouveaux mouvements dans le Rhône pour embellir un effectif fleurissant ces derniers mois. Un jeune joueur arrivé l’été dernier sous forme de prêt est d’ores et déjà enclin à quitter l’OL lors du prochain mercato estival.
Nuamah sur les tablettes de l’AS Roma !
Prêté pour une saison l’été dernier par le RWD Molenbeek, Ernest Nuamah a été l’auteur de très belles prestations sous la tunique lyonnaise. L’ailier ghanéen, pour qui l’OL a été séduit, n’a pas encore la certitude de poursuivre son aventure au sein du club rhodanien. Seul problème pour les Gones, ces derniers ne semblent pas être les seuls à avoir succomber au profil du joueur. L’AS Roma a fait d’Ernest Nuamah sa priorité en vue du mercato estival pour renforcer son secteur offensif.
Rappelons que dans le prêt d’Ernest Nuamah à l’Olympique Lyonnais, figurait une option d’achat obligatoire d’un montant avoisinant les 25 millions d’euros. Reste à savoir pour quel montant la formation rhodanienne serait prêt à se séparer de son jeune espoir…