En 4 rencontres de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a connu la défaite à trois reprises. Un bilan qui laisse l’OL à une triste 18ème place. Malgré le début de saison cauchemardesque des Gones, un Lyonnais arrive à se distinguer grandement sur la scène européenne.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Des départs majeurs (Lukeba, Barcola), des tensions en interne entre John Textor et l’ancien président lyonnais Jean-Michel Aulas, la situation en suspens
Malgré les difficultés collectives, l’un des leaders offensifs de l’OL parvient à surnager dans ce marasme.
Dribbleur avéré
En effet, malgré le début de saison compliqué pour l’OL, Rayan Cherki est actuellement le meilleur dribbleur des 7 grands championnats depuis le début de la saison 2023-2024.
L’international espoirs a réalisé 19 dribbles en 4 rencontres. Ce qui représente un ratio de 5 dribbles par match, pour 50% de réussite.
Le numéro 18 de l’OL devance Couhaib Driouech (Excelsior Rotterdam), auteur de 16 dribbles depuis le début de saison, et Bryan Zaragoza (Grenade), qui a réalisé 15 dribbles.
Un très bon bilan pour Rayan Cherki qui, malgré un intérêt du PSG cet été, est bel et bien resté à l’Olympique Lyonnais.
Parti pour le nouveau rassemblement des Espoirs, le talentueux milieu offensif formé à Lyon a fait la rencontre de son nouvel entraîneur, un certain Thierry Henry.
Rayan Cherki sera en tout cas l’un des joueurs à suivre dans cette saison de Ligue 1, une nouvelle fois. Étant l’un des véritables diamants bruts de notre championnat de France.