Mercato OL : Un message fort envoyé aux joueurs de retour de prêt

Actuellement en stage aux Pays-Bas, les grands mouvements n’ont pas encore débuté dans ce mercato estival lyonnais. Si de nombreux indésirables peinent à trouver un nouveau point de chute, le technicien lyonnais Laurent Blanc a rappelé que tout le monde devra être impliqué dans cette préparation et aucune concession ne sera faite.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Un message fort envoyé aux joueurs de retour de prêt"
© Twitter OL

Dans un mercato assez calme juste ici pour le club de John Textor, Laurent Blanc doit composer avec de nombreux indésirables pour préparer la saison. Si Kadewere, Jeff Reine Adelaide ou encore Karl Toko-Ekambi sont priés de rapidement trouver un nouveau club pour quitter les gones, forcé de constater que pour le moment, ils font toujours partie du vestiaire lyonnais. Face à cette situation inconfortable, le coach, qui a déjà connu ce genre de situation n’a pas hésité à rappeler que tout le monde doit être impliqué tant qu’ils sont sous contrat avec le club : « Je leur ai dit en début de stage de se montrer sous leur meilleur visage. Ils sont contractuellement au club et je veux qu’ils montrent le meilleur d’eux-mêmes. Ce sera mieux pour eux, pour tout monde » confiait Laurent Blanc. Un message fort quelques jours après la victoire des Gones 2 buts à 1 lors de leur premier match amical où Kadewere et Jeff Reines Adelaide ont inscrit les deux buts lyonnais.

Un retour précieux pour Laurent blanc

Laurent Blanc va retrouver son adjoint Claudio Caçapa dans les prochains jours. Le Brésilien avait été envoyé en mission à Botafogo pour diriger l’équipe première du club après le départ de l’ex entraîneur. Une mission effectuée avec succès puisque Caçapa a réussi à maintenir la bonne dynamique du club. L’ancien défenseur devrait retourner sur Lyon à l’issue de la dernière journée de championnat où il retrouvera Laurent Blanc qui devrait voir d’un bon œil le retour de son ancien adjoint.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite