L'Olympique de Marseille et d'autres clubs européens se sont récemment renseignés sur la situation de Malick Fofana, le talentueux milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais. Cependant, les dirigeants rhodaniens ont rapidement refroidi les ardeurs de ses courtisans en fixant un prix exorbitant de 60 millions d'euros pour le laisser partir cet été, selon les informations du journal The Independent.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Fofana privilégie la continuité à Lyon
Malgré l'intérêt de plusieurs clubs, Malick Fofana n'envisagerait pas de quitter Lyon cet été, selon Le Progrès. Le joueur de 24 ans privilégierait la continuité, convaincu qu'il a une carte à jouer à un an de la Coupe du monde. Sa titularisation quasi assurée, renforcée par les départs de Thiago Almada et Rayan Cherki, ainsi que par la blessure d'Ernest Nuamah, conforterait sa position au sein de l'équipe lyonnaise.
Un prix dissuasif pour les prétendants
Cependant, même si Fofana était tenté par un nouveau défi, le montant exorbitant fixé par Lyon pour le laisser filer écarterait de toute façon les prétendants français. Selon les informations de The Independent, le club londonien de Fulham s'est récemment manifesté auprès de l'OL pour tenter de recruter le milieu de terrain, mais les dirigeants rhodaniens ont immédiatement fait reculer les Londoniens en fixant leur tarif à 60 millions d'euros.
L'OM cherche d'autres pistes
Pendant ce temps, l'Olympique de Marseille tenterait actuellement d'obtenir le renfort d'Igor Paixão, un autre milieu de terrain prometteur. Cependant, ce dossier s'avère également compliqué, et Mehdi Benatia, le directeur du football de l'OM, serait actuellement aux Pays-Bas pour tenter de le débloquer.