Mercato OL : Un renfort espéré depuis de longs mois se rapproche de Lyon !

Défaits ce weekend face au Havre (3-1), l’Olympique Lyonnais poursuit son travail en interne pour renforcer l’effectif lors de ce mercato d’hiver. Dans un secteur de jeu prioritaire, un renfort espéré depuis de longs mois se rapprocheraient considérablement des Gones.

Illustration : "Mercato OL : Un renfort espéré depuis de longs mois se rapproche de Lyon !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Les Lyonnais continuent d’animer ce mercato d’hiver !

Après l’officialisation des arrivées de Lucas Perri, d’Adryelson, puis de Malick Fofana, l’OL travaille désormais sur la signature d’un milieu de terrain.

Suite aux difficultés dans un dossier prioritaire, les Gones auraient réactivé une cible de longue date qui, cette fois, pourraient sourire aux dirigeants lyonnais.

Milieu de terrain ciblé

En effet, si l’Olympique Lyonnais rencontre des difficultés pour signer Nemanja Matic, milieu de terrain serbe du Stade Rennes, les dirigeants de l’OL auraient accéléré les négociations avec Fenerbahçe pour recruter Ismail Yüksek.

Le milieu défensif turc, qui a disputé 28 matchs cette saison pour 4 passes décisives, serait perçu comme une piste de longue date par la cellule de recrutement, qui apprécie toujours son profil.

Selon L’Équipe, l’Olympique Lyonnais aurait d’ores et déjà formulé une offre, dont le montant n’a pas filtré, à destination de Fenerbahçe.

Sélectionné à 12 reprises avec la sélection turque, Ismail Yüksek est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2027.

Pour l’OL, recruter au milieu de terrain est désormais une priorité, et David Friio, le directeur sportif des Gones, s’activerait parallèlement sur plusieurs dossiers, dont celui de Ismail Yüksek. Affaire à suivre !