Réussissant à relever l’OL jusqu’à l’Europe, Pierre Sage serait sur la voie d’une prolongation pour la saison prochaine. Or, un entraîneur pourrait finalement prendre sa place sur le banc lyonnais.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’OL a réussi un exploit inattendu. En effet, les Lyonnais ont réussi à se relever après un début de saison cataclysmique, restants englués dans la zone rouge pendant de très nombreuses semaines. Un homme en particulier rime avec la formidable remontée des Rhodaniens : Pierre Sage. En effet, nommé en tant qu’entraîneur intérimaire alors que le club filait en Ligue 2, le nouvel entraîneur a réussi à enchaîner les très bons résultats. Il a ainsi fait changer d’avis les dirigeants. En effet, la direction lyonnaise a été convaincue de le garder au moins jusqu’à la fin de la saison. Désormais, l’OL a déjà assuré son maintien et est aux portes de l’Europe. Or, cela pourrait ne pas être suffisant pour que Pierre Sage prolonge son contrat.
Pierre Sage remplacé à la tête de l'OL ?
En effet, même si la tendance serait une prolongation de Pierre Sage à la tête de l’OL, selon les informations de FootMercato, la presse portugaise a fait de nouvelles révélations ce jeudi. Sans club depuis son départ de Botafogo, Bruno Lage pourrait devenir l’entraîneur du club rhodanien la saison prochaine selon les informations de Futebol. En effet, il posséderait un accord avec John Textor pour s’installer sur le banc lyonnais cet été.
En effet, lorsque Bruno Lage a signé son contrat avec Botafogo et Eagle Football, le groupe détenant l’OL. Il aurait eu la certification de devenir l’entraîneur principal de Lyon dans le futur. L’entraîneur portugais rêverait tellement du club rhodanien qu’il a refusé des offres volontairement d’autres clubs. Ainsi, les dirigeants lyonnais penseraient toujours à cette option malgré les bons résultats de Pierre Sage. Surtout, ce dossier peut coûter beaucoup d’argent à l’OL. En effet, les pensionnaires du Groupama Stadium devraient débourser 2,5 millions d’euros pour indemniser Bruno Lage si Pierre Sage prolonge pour la saison prochaine. Affaire à suivre…