Mercato OL : Un transfert attendu enfin débloqué !

Bloqué à cause de la DNCG, l’Olympique Lyonnais est désireux de vendre cet été, mais pas n’importe qui. Certains joueurs sont annoncés comme intransférable en revanche d’autres sont poussé vers la sortie comme Karl Toko-Ekambi, qui serait tout proche de quitter le club.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Un transfert attendu enfin débloqué !"
© twitter Olympique Lyonnais

En effet, en froid avec les supporters de l’Olympique lyonnais depuis plusieurs mois, Karl Toko-Ekambi n’a aucun avenir dans la capitale des Gaules. Les dirigeants cherchent une porte de sortie à l’international Camerounais, lui qui est revenu cet été au club après un prêt de six mois du côté du Stade Rennais. Le joueur aurait cependant des touches en Europe, aujourd’hui, on apprend que selon le média turc Sports Digitale, le club rhodanien serait tombé d'accord avec Fenerbahçe pour le transfert du joueur de 30 ans. Le club basé à Istanbul discuterait avec le Camerounais pour un éventuel contrat.

Cependant, le club turc n’est pas le seul sur le dossier, l’ancien joueur du Paris FC ou encore de Sochaux plairait beaucoup en Arabie Saoudite. Lyon a d’ailleurs reçu une offre de 2 millions d’euros de la part du club Émirat d’Al Jazira, il y a quelques jours. Pour le moment, le Camerounais serait en pleine réflexion avant de prendre sa décision sur sa future destination. L’Olympique lyonnais aimerait forcément qu’elle arrive le plus rapidement possible, afin de se délester d'un poids aussi bien économique qu'institutionnel, après les prises de bec avec les supporters.

On rappel tout de même que Karl Toko-Ekambi reste sur une saison à 43 matchs, dont 19 avec Lyon, 19 avec Rennes et 5 avec la sélection camerounaise toute compétitions confondues. Pour ses statistiques, il aura marqué 4 buts avec l’OL, 5 avec le Stade Rennais et 1 avec le Cameroun.

L'OL, verra-t-il enfin le bout du tunnel dans le dossier Toko-Ekambi ? Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite