Mercato OL : Un transfert déjà orchestré par Textor pour cet été

Après un mercato hivernal de haute voltige, la direction rhodanienne n’a vraisemblablement pas dit son dernier mot. Une nouvelle arrivée serait d’ores et déjà amorcée pour le prochain mercato estival.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Un transfert déjà orchestré par Textor pour cet été "
© Site officiel de l'OL

L’Olympique Lyonnais reprend des couleurs en ce début d’année 2024. Les coéquipiers d’Alexandre Lacazette viennent de l’emporter lors de l’Olympico et voient désormais le ciel s’éclaircir pour la suite des hostilités. Une victoire convaincante et libératrice susceptible de remettre définitivement les Gones sur le bon chemin. Néanmoins, la route semble encore longue avant de retrouver le statut qui était le leur il y a encore quelques années. Dans cette optique et pour apporter un vent de fraîcheur au sein de l’effectif de Pierre Sage, plusieurs arrivées de taille ont vu le jour dans le Rhône. Perri, Adryelson, Fofana, Orban, Matic, Benrahma et Mangala sont venus garnir les rangs lyonnais lors du mois de janvier. Pour autant, John Textor semble encore avoir quelques idées derrière la tête.

Luiz Henrique, toujours dans les petits papiers de l’OL ?

Longtemps annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais, la jeune pépite du Betis est finalement retournée dans son pays d’origine, du côté de Botafogo pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros. Selon toute vraisemblance, ce transfert au Brésil ne pourrait être qu’un tremplin et la piste lyonnaise serait toujours d’actualité. Globoesporte révèle que ce transfert record à Botafogo inclut quelques particularités impliquant l’OL. Sur les 4 millions d’euros de bonus promis au Betis pour le transfert du joueur, deux millions d’euros seront à payer si Luiz Henrique dispute 60% des matchs de Botafogo. Les deux autres millions seront versés lorsque le principal intéressé signera du côté du club rhodanien.

Si l’information reste à prendre avec des pincettes, l’OL ne semble définitivement pas avoir tiré une croix sur l’arrivée du prodige brésilien. Pour l’heure, les supporters lyonnais devront prendre leur mal en patience.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Quelle doit être la direction prise par l'OL concernant Malick Fofana ?