Le sprint final est lancé dans cette fin de mercato hivernal. Le club rhodanien, déjà bien renforcé en ce mois de janvier, avait encore quelques projets en tête pour mettre dans les meilleures dispositions possibles Pierre Sage. Malheureusement, un transfert évoqué ne verra finalement pas le jour.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Avec tous ces bouleversements au sein de son effectif, l’Olympique Lyonnais entend bien connaître des jours meilleurs dans les prochains mois. Avant d’espérer mieux, les Gones doivent rapidement s’éloigner de la zone de relégation qui leur colle à la peau depuis le début de la saison. Justement, quoi de mieux qu’un Olympico pour se relancer et regagner confiance. Ce dimanche, l’OL recevra l’OM dans son antre pour prendre sa revanche après la déroute survenue lors du match aller. En marge de ce choc des Olympiques, un nouveau mouvement était envisagé à quelques heures de la fin du mercato, celui-ci ne connaîtra finalement pas d’issue favorable.
Fin de la rumeur Salzbourg pour Diomandé !
Le défenseur central ivoirien des Gones figurait dans les petits papiers du RB Salzbourg pour une arrivée cet hiver. Finalement, la jeune pousse lyonnaise devrait bel et bien rester dans le Rhône, au moins jusqu’à la fin de la saison. La formation autrichienne vient en effet de mettre fin aux négociations avec l’Olympique Lyonnais concernant le défenseur. Alors qu’une première offre de prêt avait été transmise (avec option d’achat à 5,3 millions d’euros, 1,5 millions d’euros de bonus et 10% en cas de plus-value à la revente), les discussions n’auront pas donné suite.
Sinaly Diomandé devrait ainsi persévérer chez les Gones pour se frayer un chemin avec le groupe professionnel, lui qui a complètement disparu des radars depuis plusieurs semaines.